[URSS] - Centre Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[URSS] - Centre Militaire

[U.R.R.S] Centre-Militaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Curriculum Vitae de 59.bigboss.59
remplacement pour le grade supp des Inspecteur Emptypar -X.batman.X- Jeu 9 Avr - 12:52

» CV De MatiasSuarez9, Pour Devenir HG
remplacement pour le grade supp des Inspecteur Emptypar -X.batman.X- Jeu 9 Avr - 12:50

» Mon retro
remplacement pour le grade supp des Inspecteur Emptypar thesniper13 Ven 20 Mar - 19:39

» [Cv-Alixdoudou]
remplacement pour le grade supp des Inspecteur Emptypar Julien-34_ Ven 20 Mar - 7:02

» C.V pour le grade portier
remplacement pour le grade supp des Inspecteur Emptypar Julien-34_ Ven 20 Mar - 7:01

» [CV - KenzathebigLOL]
remplacement pour le grade supp des Inspecteur Emptypar KenzathebigLOL Mar 17 Mar - 19:54

» Dossier rapports de julien-34_
remplacement pour le grade supp des Inspecteur Emptypar Julien-34_ Mar 17 Mar - 7:02

» Rapport Mr.GoldenZino
remplacement pour le grade supp des Inspecteur Emptypar Julien-34_ Ven 13 Mar - 20:07

» defaut de insription
remplacement pour le grade supp des Inspecteur Emptypar Julien-34_ Ven 13 Mar - 20:07

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 remplacement pour le grade supp des Inspecteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thesniper13




Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2015

remplacement pour le grade supp des Inspecteur Empty
MessageSujet: remplacement pour le grade supp des Inspecteur   remplacement pour le grade supp des Inspecteur EmptyVen 6 Mar - 23:43

thesniper13


Grade actuelle: Inspecteur
Grade a venir: supp des Inspecteurs

BONJOUR


je voudrai remplacer kingboy1 pour le grade supp des Inspecteur car je suis cerieux intensionner a l ecoute a de L experience dans ce Magnifique FBI et toujours conecter pour recruter je me conecte tous les jours vers 17h30 18h et ce deconecte vers 23h30 00h00.

je vous prie d'agrée l'expresion de mes sentiment les plus respectueux.

Bien Cordialement

Thesniper13

Revenir en haut Aller en bas
laerte820




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015

remplacement pour le grade supp des Inspecteur Empty
MessageSujet: Re: remplacement pour le grade supp des Inspecteur   remplacement pour le grade supp des Inspecteur EmptyLun 9 Mar - 18:08

sniper

meme si je suis ton ami avec tout se que tu as fait en temps qu espion
Revenir en haut Aller en bas
Julien-34_

Julien-34_


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2015

remplacement pour le grade supp des Inspecteur Empty
MessageSujet: Re: remplacement pour le grade supp des Inspecteur   remplacement pour le grade supp des Inspecteur EmptyVen 13 Mar - 14:34

Il s'agit d'argumenter dans un C.V, de plus, il faudrait que le C.V soit bien rédigé, et agréable à lire . Ce n'est visiblement pas son cas et celui ci est bien trop court pour un poste de Haut Gradé .

Aussi, arrive déjà en haut de la liste des grades avant d'anticiper un éventuel passage au rang de HG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement pour le grade supp des Inspecteur Empty
MessageSujet: Re: remplacement pour le grade supp des Inspecteur   remplacement pour le grade supp des Inspecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement pour le grade supp des Inspecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V pour le grade Portier
» C.V pour le grade portier
» test de grade pour agent special
» Le "CV" De bmehdid242 pour avoir le gradé -Agent de sécurité-
» Le "CV" De bmehdid242 pour avoir le gradé -Agent de sécurité-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[URSS] - Centre Militaire :: INTERVENTIONS :: Rapports d'activité, RAID, saccage, formations-
Sauter vers: